Expédition et Retour
L’ensemble des délais annoncés est calculé en jours ouvrés (sous réserve de validation de votre commande). La date de livraison est calculée en tenant compte des délais de préparation et d’expédition auxquels est ajouté le délai de livraison du transporteur (La Poste).
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande. Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur. Ils sont visibles dans le panier avant la finalisation de la commande.
- Point Relais -
Le client dont la commande est dans un Point Relais pourra récupérer sa commande auprès du point de livraison qu’il a sélectionné : sa commande sera laissée en dépôt selon les conditions de livraison habituelles. Il appartiendra au client de venir prendre réception de sa commande à la date de livraison et aux horaires d’ouverture du dépositaire.
- La poste -
Après réception de paiement, la commande sera effective dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés
- Livraison par Florède transport -
Dès confirmation de votre commande, indiquez à Florède le jour de passage de livraison qui vous convient au mieux. D’un commun accord, vous trouverez avec Florède une date et un horaire de livraison qui conviendra autant au client qu’au transporteur.
En cas de colis détérioré par le transporteur, Florède conseil à ses clients de refuser le colis afin d’être plus simplement indemnisé. Si les produits livrés ne sont pas conformes en nature ou en qualité aux spécifications indiquées dans le bon de livraison (ou la facture), l'acheteur doit formuler ses réclamations dans les vingt quatre (24) heures après livraison.
Le client s’engage à signer le bon d’émargement présenté par la personne chargée de la remise. Par la signature du bon d’émargement, le client reconnaît avoir reçu les produits objets de sa commande. Dans l’hypothèse où le client ne serait pas en mesure de recevoir personnellement les produits qu’il a commandés, il doit absolument donner procuration à un tiers de réceptionner la livraison. Cette personne pourra alors signer le bon d’émargement et de faire toute remarque utile sur ce dernier. Dans l’hypothèse où la société Florède, se trouve dans l’impossibilité de respecter les délais prévus, le client en est informé par courrier électronique, ou téléphone.
Toute réclamation non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera Florède de toute responsabilité vis à vis du consommateur.Livraison uniquement en France Métropolitaine.
Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de Florède. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. En cas de colis détérioré par le transporteur, Florede.fr conseil à ces clients de refuser le colis afin d’être plus simplement indemnisé.